Durite et Poire d'amorçage

La poire d’amorçage et les durites sont des accessoires essentiels du système d’alimentation du moteur (air, huile et liquide de refroidissement).  Elles permettent au moteur d'être bien alimenté . La poire d’amorçage est installée entre le réservoir et le filtre à carburant, elle permet manuellement d'alimenter le filtre à carburant en cas de panne.

 

Il existe plusieurs types de poires d’amorçage, coudées ou non coudées, et les diamètres varient.

Pour les durites, cela dépend de leurs fonctions.

 

Quand changer la poire d’amorçage ou la durite

Il faut les changer lorsqu’elles sont fissurées ou que le caoutchouc devient poreux, quand il n’y a pas de pression lorsque vous amorcez ou que vous entendez une prise d'air , le moteur ne démarre pas, le moteur “tousse” ou cale, le moteur ne tient pas son régime habituel, le carburant ne circule pas.

 

Merci d’identifier le produit à l’aide de la référence en contrôlant le diamètre d'entrée et sortie ou de sa forme (droite ou coudé), le Service Clients est à votre disposition pour vous conseiller en cas de besoin.

Besoin d'aide ? : Nous contacter

Il y a 75 des produits.

Affichage 1-12 de 75 article(s)

Filtres actifs

Poire d'amorçace deux coudes 8 mm 701413031

Poire d'amorçace universelle deux coudes 8 mm 701413031
(2 avis)
Prix 11,58 €

Poire d'amorçage diamètre 8mm pompe amorçage

Poire d'amorçage de 8 mm avec une entré coudé et une sortie droite
(2 avis)
Prix 12,50 €

Nouveau compte S'inscrire