Clé dynamométrique

Qu’est-ce qu’une clé dynamométrique ?

La clé dynamométrique est un outil qui permet de serrer des écrous ou vis, tout en contrôlant ce que l’on appelle le couple de serrage, c’est-à-dire, la force à laquelle l’on va serrer l’écrou ou/et la vis. C’est ainsi que, grâce à cette clé si particulière, vous pourrez avoir un contrôle total sur le montag...

Qu’est-ce qu’une clé dynamométrique ?

La clé dynamométrique est un outil qui permet de serrer des écrous ou vis, tout en contrôlant ce que l’on appelle le couple de serrage, c’est-à-dire, la force à laquelle l’on va serrer l’écrou ou/et la vis. C’est ainsi que, grâce à cette clé si particulière, vous pourrez avoir un contrôle total sur le montage de vos pièces mécaniques. Le serrage sera optimal et vous ne risquerez pas d’endommager votre matériel.

Une clé dynamométrique permet donc d’appliquer une tension et une force de serrage parfaitement contrôlée. La tension de serrage est exprimée en N.m soit en Newton mètres. Il existe deux sortes de clés dynamométriques. L’on peut en effet distinguer les clés à déclenchement des clés à lecture directe. Retrouvez notre large gamme de clés dynamométriques chez Univers Mécanique.

Détails

Clé dynamométrique Il y a 274 produits.

par page
Résultats 1 - 24 sur 274.
Résultats 1 - 24 sur 274.