La Garantie FACOM fait partie intégrante des engagements de la marque vis-à-vis de ses clients. C’est l’assurance d’une satisfaction totale vis-à-vis des produits FACOM. Pour garantir la qualité de ses produits, FACOM a mis en place depuis plus de 60 ans une garantie d’échange ou de réparation gratuite de ses produits sans limitation dans le temps (hors produits techniques, dynamométrie, servantes et mobilier).

La Garantie FACOM fonctionne chez tous les distributeurs FACOM

Une organisation spécifique dédiée à la gestion et au suivi des produits renvoyés a été mise en place chez FACOM pour être le plus réactif possible aux demandes des clients : 

  • Une première prise en charge des retours produits par le réseau de distributeurs, qui a pour mission d’appliquer la Garantie FACOM et d’effectuer les échanges sur stock (sous réserve de disponibilité).
  • Un traitement quotidien des retours au sein de FACOM, par un service dédié à l’application de la garantie constitué de 18 personnes.

Voici la nouvelle procédure des processus de la Garantie FACOM 2021

processus de garantie

processus de garantie

Vous avez un produit à passer en Garantie? Criquez ici