Alarme universelle pour véhicules utilitaires

XR5VUL

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Alarme universelle pour véhicules utilitaires

Description 

L'alarme universelle Beeper XR5VUL est une alarme spécialisée dans la protection des véhicules utilitaires. C'est un système simple et performant. La communication entre les différents éléments se fait par radio transmission RFID (Radio Fréquence Identification), ce qui permet l'installation d'un système complet avec seulement 2 fils. 

Le Beeper XR5VUL est le premier système automobile permettant une TOTALE COMPATIBILITÉ avec les systèmes multiplexés. La seule connexion nécessaire à son fonctionnement est l'alimentation de la sirène qui peut se prendre directement sur la batterie ou dans l'habitacle.

Composition du kit

  • A = Sirène centrale avec capteur de chocs intégré
  • B = Capteur infrasonique
  • C = Capteur hyperfréquence
  • D = Capteur magnétique
  • E = Contacteur radio
  • F = Contacteur de capot
  • G = 2 télécommandes mono-directionnelles

Compatibilité

La plupart des véhicules européens produits après 2001 intègrent un réseau électrique multiplexé (CANBUS, VAN, etc ...). Cela signifie qu’un seul câble du réseau électrique peut contenir de multiples informations grâce à un codage spécifique des données en transit. Le BEEPER XRAY XR5; est un kit 100% universel, ce qui signifie qu'il s'installe facilement sur tous les types de véhicules multiplexés ainsi que sur tous les véhicules plus anciens (pré-2001).

Installation facile

La connexion de l’alarme auto-BEEPER XRAY XR5 est simple et ne nécessite que 15 minutes. Il suffit de connecter les deux fils de la sirène à la batterie de votre véhicule puis de placer le capteur de pression d'air dans l’allume cigare.

Innovation

La technologie développée pour la Beeper XRAY XR5VUL est la Radio Fréquence IDentification (RFID) ce qui permet la transmission sans fils des données entre les différents éléments du système et la reconnaissance automatique entre eux. A proximité du véhicule, la télécommande sera reconnue automatiquement par la centrale, il n'est donc plus utile de presser le bouton de la télécommande. Le système se chargera seul d'activer et désactiver le système dans un rayon de 10m.

Fonctions principales

  Sirène et centrale 2 en 1

- Centrale avec capteur de chocs réglable à 8 niveaux intégré, permettant de venir connecter les différents modules de l’alarme. 
- Sirène de 118db


- 2 fils à connecter :

  • Fil rouge (+) 12V permanent batterie
  • Fil noir (-) masse batterie

2 Télécommandes

  • Fonction monodirectionnelle 
  • Fonction d’activation/désactivation automatique (accès mains libres) 
  • 2 piles plates CR 2032 (fournies) par télécommande

- Mémoire d'alarme :

  • A la désactivation, si la sirène bipe 4 fois, le système a enregistré que le système s’est déclenché au préalable. 

Capteur infrasonique

Il permet de détecter les changements de pression d’air dans le véhicule. Il s'installe dans la cabine avant de votre utilitaire, dans l'allume-cigare.

  • Connexion sans fil entre la centrale et le capteur
  • Rechargeable sur allume-cigare
  • Autonomie de 6 jours
  • Clignotement d’une diode de couleur rouge 
  • Possibilité d’activer et de désactiver le capteur de pression d’air 
  • Il est possible de régler la sensibilité du capteur
  • Ce capteur peut être présent une seule fois sur le central

Capteur hyperfréquence 

Le capteur hyperfréquence est particulièrement adapté à la protection des volumes ouverts ou volumes fermés importants, tels que l'espace de stockage de votre utilitaire. Il permet de détecter un mouvement dans un périmètre défini, exemple : un bras entrant dans le champ sera détecté.
Le capteur doit être positionné au centre de la cabine arrière. L'émission du signal hyperfréqeunce se fait sous la forme d'une demi-sphère à partir du capteur.
Notez qu'il est possible de régler la sensibilité du capteur grâce au potentiomètre.

Contacteur magnétique 

Connexion sans fil entre la centrale et le capteur. Cet élément est particulièrement utile pour sécuriser la porte coulissante et les portes arrière de votre véhicule utilitaire.

  • 1 contacteur magnétique fourni avec l’alarme 
  • Les 2 parties sont reliées par un aimant qui génère une détection dès séparation. 
  • Une pile plate CR 2032 (fournie) 
  • L'autonomie est d'environ 24 à 36 mois

Contact radio + capot 

Le contact radio peut s'utiliser seul ou en complément du contact capot.

Contacteur radio :

  • Le contacteur radio en utilisation seul permet de protéger le véhicule grâce au plafonnier. Le capteur se connecte sur l'allumage d'un plafonnier ou sur toute source électrique permettant la détection d'un ouvrant et permet donc le déclenchement de la sirène.

Contacteur capot :

  • Le contacteur capot s'utilise exclusivement en complément du contact radio. Il permet de protéger la sirène. 
  • Ces capteurs peuvent-être présents une seul fois sur la centrale.

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