Radar de recul sans perçage

REM101

Nouveau produit

Radar de recul sans perçage

Plus de détails

Livré sous 6 à 8 jours

52,43 €

-10%

58,25 €

En savoir plus

Radar de recul sans perçage

Description 

Le BEEPER REM101 est un système d’aide au stationnement sans perçage du pare-chocs, qui alerte le conducteur lors d’une manœuvre en marche arrière. Le stationnement étant devenu une contrainte quotidienne de plus en plus importante, le BEEPER REM101 vous assurera confort et sécurité à chacune de vos manœuvres.

Composition du kit

  • Un central
  • Une bande électromagnétique
  • Un buzzer filaire
  • Un câble d’alimentation
  • Accessoires de fixation

Pour un confort accru

Le buzzer électronique du BEEPER REM101 peut se placer dans le coffre pour une alerte sonore efficace. Ce dernier, de taille très réduite, possède une puissance sonore de 92dB. Doté d’une mini centrale avec sticker double-face pour un collage simple et rapide dans le coffre, l’installation se fait par deux connecteurs :

  • 1 connecteur pour l’alimentation et le buzzer
  • 1 connecteur pour le bandeau électro-magnétique Son bandeau électromagnétique, d’une largeur de 2 cm pour 2,25 m de long, permettra la détection d’obstacle jusqu’à 80 cm de votre pare-chocs grâce à l’émission d’un champ électromagnétique.

Le REM101 possède deux niveaux d'alerte différents :

  • Des bips sonores rapides, de 80 cm à 40 cm
  • Un bip sonore continu, de 40 cm à 20 cm

Installation simplifiée

La technologie électromagnétique permet de passer à travers le plastique du pare-chocs. Le bandeau est donc placé dans le pare-chocs pour un gain esthétique indéniable. Plus de trous dans le pare-chocs, plus de capteurs à peindre, plus de risques techniques à l’installation !

Vous avez la possibilité de couper la bande électromagnétique afin de l'adapter parfaitement à votre pare-chocs.

AVERTISSEMENT • VÉHICULES INTERDISANTS DE BRANCHER UN CONSOMMATEUR SUR LE FAISCEAU FEU DE RECUL Sur certains véhicules le +12 V Feu de recul est parasité lorsque le moteur est en marche ce qui peut perturber le bon fonctionnement du kit radar de recul. Dans d'autres cas, ce +12 V Feu de recul n'autorise aucun consommateur supplémentaire. 
Pour tous ces véhicules, Beeper a développé le module RCANR2 afin de récupérer l'information +12 V Feu de recul à partir du réseau CANBUS. Ce module se connecte sur le CANBUS du véhicule compatible et permet de délivrer un +12V Feu de recul pour la

Le BEEPER REM101 est bien sur un kit complet, livré avec tous les accessoires nécessaires au montage, ainsi qu’une notice d’utilisation/montage simple et claire.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Radar de recul sans perçage

Radar de recul sans perçage

Radar de recul sans perçage

30 autres produits dans la même catégorie :